Kevin Lyons x DC Shoes x colette

kl_dc_article

La collaboration DC x Kevin Lyons a véritablement commencé avec une pièce iconique – la veste universitaire – à porter sur les pistes. C’était l’idée de départ. Une pièce, pouvant se porter dans la rue comme sur les pistes. L’artiste a donc trouvé intéressant d’utiliser les patchs et broderies déclinés des éléments de ses personnages pour donner une touche moderne aux traditionnelles mascottes et insignes des universités américaines.

La palette couleurs est inspirée des couleurs emblématiques du collège comme le bleu marine, le bourgogne, le rouge foncé et le doré. Des couleurs qui ne sont pas sans rappeler celles à l’origine de DC et Droors.

kl_dc_colette

Pour colette, une édition limitée de 30 pièces teintées du bleu iconique de la boutique parisienne a été créée.

La collection propose également une ligne complète de vêtements de snowboard, allant du snowboard à la chemise streetwear, sans oublier la skateshoes DC en cuir et velours et semelle “Pill Pattern” brevetée DC.

Collection DC x Kevin Lyons disponible depuis le 18 Novembre chez colette et sur le site.

Rencontrez Kevin Lyons aujourd’hui, mardi 19 novembre à partir de 17h à la boutique colette pour un happening où il réalisera une vitrine éphémère. Au cours de la soirée, un week-end à gagner pour deux personnes pour rider le Snow Park Area 43 DC de Meribel en Janvier 2014, et bien sûr quelques-uns des snowboards et vêtements de Kevin Lyons.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire